Skip to main content

Végébom se met au bio !

1268756920_baume_universel_hd-aveclogo_zoom.jpg

Réminiscence de l’enfance antillaise (que l’enfant antillais qui n’a pas eu droit à son massage au végébom lève le doigt 😉 ), le végébom avec sa couleur verte, son aspect gluant et son odeur camphrée au possible, fait partie du package de la « madeleine antillaise », et oui, il y a les floups, les « pistaches » grillées, les sorbets cocos, le matété crabe de Pâques, et le végébom….

Bref, quelle ne fut pas ma suprise de constater que même Végébom se mettait au bio ! 
C’est une bonne nouvelle, on peut désormais l’intégrer à la pharmacie familiale sans rechigner ! D’autant plus que Végébom ne fait pas les choses à moitié, puisqu’il affiche du 100% naturel, et 95% bio, bravo !

« Baume décongestionnant, apaisant et réparateur, certifié BIO par Ecocert, pour tous les petits maux de la famille au quotidien

Réelle alternative aux produits de synthèse, le Baume Universel apaise naturellement tous les petits maux de la famille au quotidien :

  • Peaux irritées (gerçures des mains et des pieds, coups de soleil, piqûres d’insectes…)
  • Bosses, bleus, jambes et pieds gonflés
  • Fatigue et récupération musculaire
  • Voies respiratoires, nez encombrés et irrités

Les huiles essentielles BIO d’Eucalyptus, de Cajeput, de Menthe, de Laurier associées au camphre procurent un effet stimulant qui décongestionne les zones endolories. Celles de Muscade, de Cèdre et de Camomille matricaire, apaisent et réparent les peaux irritées.

Formule

Baume 100% naturel certifié BIO par Ecocert :

  • Huiles essentielles des 8 plantes du Docteur Miot (eucalyptus, cajeput, menthe, laurier, camphre, muscade, cèdre et camomille matricaire)
  • Base de beurre de karité et de palme

Formule sans parabens et sans parfum »

Srce : vegébom

Une réponse à “Végébom se met au bio !

  1. wouhou vive le vegebom lol !! Je fais ma mere m’envoyer quand je suis à court !! j’aime beaucoup le nouveau packaging et merci pour l’article, ca m’evitera de paniquer quand je voudrai en acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>