Skip to main content

Noireonaturel partenaire de l’évènement Stop the lye !

illu_à-propos26_Stop-the-LyeL’évènement Stop the lye se déroulera le 5 et 6 décembre 2015. Créé pour sensibiliser les parents au danger de l’usage de produits défrisants sur la chevelure de leurs petits, il en est à sa 4ème édition. L’évènement est aussi l’occasion d’en apprendre toujours un peu plus sur l’entretien du cheveu crépu et de permettre un réel échange entre parents et professionnels du cheveu afro.

 

La nouveauté cette année, c’est l’édition bruxelloise ! Si la journée du 5 décembre aura lieu à Paris, celle du 6 décembre se déroulera dans la capitale belge et plus précisément dans la boutique Orybany. Noire ô naturel encourage bien entendu ce type d’initiative et souhaite qu’elle touche un maximum de parents. C’est pourquoi nous sommes partenaires depuis la 1ère édition !
La ligne enfant Sapotille sera entièrement disponible avec en exclusivité, le tout dernier de la famille : le shampoing Frizouilles et Compagnie ! Un soin extra démêlant spécialement conçu pour rendre le moment de soin source de plaisir. L’huile Papouilles Gourmandes ainsi que le savon Tendre Croco seront également de la partie. N’hésitez pas à faire circuler l’info !
Le + : Nous faisons le déplacement à Bruxelles pour vous conseiller toute la journée gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>