Skip to main content

Peaux noires et métissées : solution cosmétiques naturels anti-brillance !

img_ourmission_logo.gifL’été est bien là et que vous soyez dans l’hexagone ou dans des contrées plus chaudes : vous êtes confrontés comme toutes les femmes noires et métissées aux travers d’une peau mixte face à la chaleur ; à savoir un visage luisant et en particulier sur la zone T ou médiane du visage, avec peut-être l’apparition de petits boutons peu attrayants.

Alors comment faire pour ne pas ressembler à un verre luisant 😉 et bien j’ai trouvé des cosmétiques naturels très efficaces et très agréables à utiliser !
En vacances en Espagne (avec une chaleur caniculaire mais habituelle là-bas…) J’étais moi même en pleine mutation : visage luisant et peu glamour et apparition de charmants petits boutons sur le front ! Bref tout un poème.

Je me suis rendue dans un grand magasin et à la recherche de cosmétiques naturels, je tombe sur le beauty corner d’ORIGINS. Je connaissais cette marque, mais je ne l’avais jamais testé ! J’ai donc acheté la mousse nettoyante visage et le gel régulateur de sébum ! Et les résultats ne se sont pas fait attendre, au bout d’une journée, disparition de la brillance et deux jours plus tard, plus de boutons. Après plusieurs semaines d’utilisation, la peau est purifiée, nette, les pores visiblement ressérés ! Bref, je recommande ! J’en avais eu pour 46€ pour les deux. img-ourproducts-youthtopia.jpg

N’oubliez pas de faire des gommages doux deux fois par semaine et appliquez des masques purifiants pour assainir votre peau !

Je viens de voir que ORIGNS avait arrêté leur diffusion en France (seulement deux points de vente), quel dommage, je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas cherché à s’implanter davantage en France, espérons que ce n’est que partie remise et qu’ils ouvriront bientôt une boutique en ligne !

Bonnes vacances à toutes et merci pour votre fidélité, le nombre de visiteurs est en constante augmentation ! Et soyez attentives à la rentrée : NOIREONATUREL prendra un virage à 180°C pour votre plus grand plaisir, nous l’espérons 😉
D’ici là portez vous bien et n’oubliez pas de voter sur www.lamissbio.com

Naturellement vôtre,

Karambole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>