Skip to main content

Un coffret en « Edition Limitée » avec Divinéa Bijoux…


Pour la Fête des mères, Noire ô Naturel s’accossie à Divinéa Bijoux afin de proposer en édition limitée un coffret inédit pour une fête de mère « naturellement belle ».
Au prix doux de 34€ et décliné en 7 couleurs différentesle coffret inédit comprend le kit nomade de noire ô naturel et un duo de boucles d’oreilles mère fille !

A cette occasion, deux marques partenaires : la 1ère marque Bio dédiée aux Beautés Noires et Métissées et une marque qui a su créé au fil des ans des Créations Couture qui ne manquent pas de séduire les vraies passionnées du Beau !

« NoireôNaturel, bio-cosmétiques éco-responsable ! Depuis 2009, Noire ô Naturel sublime les beautés noires, métissées ou méditerranéennes !
Des actifs naturels biologiques, des  ingrédients issus de la pharmacopée africaine pour répondre au mieux aux spécificités du cheveu (frisé à crépu) et des peaux sèches, un packaging glamour, féminin et écologique pour une beauté naturelle sublimée.

Divinéa
« Mariage du Cuir, des Agates, de la Corne de zébu, des Améthystes, du Péridot, des Bronzes de Côte d’Ivoire et du Ghana, de la Cordiérite, du Wax…
Depuis 2004, ses créations uniques s’inspirent de bijoux anciens et venus d’ailleurs tout en étant très contemporains.
Gladys Marcin puise son inspiration dans les Arts Premiers et dans les cadeaux que nous fait la Nature.
Laissez-vous séduire par ses Univers et soyez, vous aussi, DiviNe ».

Plus d’infos : Duo de Boucles d’oreille – Collection Maman & Moi

Matières : Fleurs et papillons de nacre teintées rose, Sodalithe, laiton vieilli.
Petits clous et embouts plastique pour la paire enfant.

Garanti sans nickel