Angy Haïf : un styliste camerounais pour une mode africaine et éthique !!!

copyright Angy Haif défilé Vliscovlisko4.jpg

Copyright Angy Haif défilé Vlisco

L’AFRIQUE est la terre de nos aïeux, le berceau de l’humanité. La forêt, la savane, le désert, les montagnes… la nature est ce qu’il y a de plus précieux dans le monde, source de vie et de création. Au temps de nos ancêtres, le corps et la nature ne faisaient qu’un. Le feuillage, les écorces d’arbre servaient de vêtements. Puis l’évolution et les nouvelles technologies sont venues détruire l’indispensable harmonie entre l’homme et la nature.

Au plus profond de la forêt et au coeur des traditions africaines est né un créateur de mode : Anggy Haïf. Sa mission est de réconcilier le corps et la nature, le passé et le futur. Ce jeune styliste modéliste camerounais est né le 15 octobre 1974 à Douala. Il est de la tribu Yambassa, originaire de Bogando dans le Mbam Enougou, au centre du Cameroun. Ayant hérité du talent de chanteuse et de couturière de sa mère, il axe son travail sur la recherche et la créativité.

ANGGY HAIF c’est une autre vision du monde, un monde qu’il a créé pour vous. Une autre manière de penser, sans limites de temps ni d’espace.

Il travaille à base de matières naturelles: raphia, racines, lianes, feuillage, toiles de palmier et de rônier ou matières de récupération, y alliant avec recherche des textiles modernes  à travers un style novateur et original. Pour en savoir plus

Vous pouvez laisser un commentaire, ou un lien depuis votre site.

Pas de rése à “Angy Haïf : un styliste camerounais pour une mode africaine et éthique !!!”

  1. Ayjah dit :

    je suis une grande fan de son travail
    Beaucoup de recherche, de classe. Je lui souhaite une grande reussite dans son domaine

  2. Karambole dit :

    Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule fan !!!

Laisser une réponse