Skip to main content

Il était une fois le masque soin sublimateur noire ô naturel…

Après vous avoir raconté comment était né notre crème de shampoing sans sulfates, voilà comment le masque soin sublimateur noire ô naturel a été rêvé avant de ravir vos tortilles et vous même….

Toujours emprunt de notre désir de mettre à disposition des femmes noires et métissées une gamme de soins cosmétiques réparateurs et biologiques issus de la pharmacopée africaine, notre gamme capillaire a été conçu comme un rituel bien être avec pour seul but de relier la beauté et le bien-être. Un soin particulier a été apporté afin de vous proposer des soins haut de gamme avec des textures gourmandes, des couleurs appétissantes et des fragrances enivrantes.

Le masque soin sublimateur, réparateur et fortifiant a donc été conçu avec des actifs végétaux biologiques associés à des huiles végétales naturelles précieuses obtenues par pression mécanique à froid afin de conserver 100% de leurs qualités nutritives et émollientes.

C’est ainsi que le masque a été élaboré sur une base d’un trio de beurres végétaux (Cacao, Karité, et Mangue) afin de nourrir la fibre capillaire en profondeur. Les huiles végétales naturelles et  précieuses d’argan, jojoba et rose musquée vont apporter réparation et permettre au cheveu de retrouver souplesse et élasticité !
Et le tout pour un total de 72% d’ingrédients bio, car chez noire ô naturel, le bio, n’est ni une option, ni tendance… mais une condition intrasèque afin de concevoir le meilleur des soins cosmétiques !

Nous le voulions dans un packaging aussi pratique qu’élégant ! Un pot ! Cela s’imposait ! Mais pas un petit pot car nos chevelures bouclées à crépus sont vite assoifées, c’est ainsi que nous avons pris le parti d’aller au delà des 150ml généralement constaté !

Nous n’avons pas eu de mal à obtenir la texture onctueuse et crémeuse souhaitée, par contre plusieurs formulations ont été nécessaire afin d’obtenir un masque suffisamment nourrissant et réparateur afin de soigner les cheveux en profondeur. Quant à sa couleur gourmande et jaune, c’est l’huile d’avocat bio rentrant dans sa composition qui nous l’a apporté…

Bref, vous l’aurez compris, le masque soin sublimateur noire ô naturel est un incontournable et c’est le must have de toutes les chevelures bouclées, frisées, crépus, colorées ou défrisées.

Saviez-vous qu’à condition de ne pas avoir la main trop lourde, vous pouvez appliquer une noisette de votre masque, après avoir pris le soin de la dilué avec un peu de votre synergie d’huile pour une application aisée qui permettra de sceller l’hydratation.

Alors pour toutes celles qui veulent des cheveux plus forts, plus sains, plus long, noire ô naturel, what else 😉

Meilleurs voeux et feuille de route : NoireôNaturel en 2014

Tous nos vœux pour cette année 2014 ! Qu’elle vous soit douce et qu’elle vous apporte de petits et grands bonheurs !

Si l’on fait le bilan de 2013 :
– le lancement de deux nouveautés pour noireonaturel,
– un accueil chaleureux de la presse (à qui nous devons beaucoup car elle nous soutient depuis le début) avec notamment :
* une première de couverture dans Rédaction Créola, ce n’est pas tous les jours que l’on voit son nom en première page ,
* un article dans France Antilles,
* et un reportage sur France 2 dans C’est au programme pour terminer l’année en apothéose
– la liste des revendeurs qui s’agrandit
– une notoriété grandissante et le CA qui va avec

Alors que dire si ce n’est que cela a été une grande année, que dire si ce n’est MERCI, sans vous rien ne serait possible

Alors bien que je sois crevée en ce début d’année (ah ces fêtes ou l’on court partout et pendant lesquelles on mange trop), et bien je peux vous annoncer pour 2014 :
– des animations en magasin, et oui nous agrandissons l’équipe et un commercial vient renforcer nos rangs
– de nouveaux points de vente of course
– et surtout des nouveaux produits : 3 si vous êtes sages et si vous achetez beaucoup, ben oui :D))

Bref une année riche en perspectives, prenez soin de vous et consommez français, notre économie et notre planète ne s’en porteront que mieux